Quelle huile de massage utiliser pour un massage tantrique Paris ?

Quelle huile de massage utiliser pour un massage tantrique Paris ?

L’huile de massage est un élément indispensable qu’on utilise dans toutes les formes de massage érotique. Dans le cas de la pratique du massage tantrique, il est incontournable. En effet, elle favorise le contact entre les deux participants. De plus, elle offre une sensation des plus excitantes, ce qui n’incite pas pour autant à l’acte sexuel.

Lors du déroulement d’une séance de massage tantrique Paris,veillez à mettre votre huile dans un endroit facilement accessible. Vous pourrez effectivement avoir le besoin d’en rajouter à tout moment durant la séance. Les huiles de noix et végétales sont ainsi idéales pour un massage tantrique.

Les plus utilisés

Parmi les huiles qui sont les plus utilisées, on retrouve l’huile de pépins de raisin, l’huile d’olive, l’huile d’amande douce, l‘huile d’avocat, l’huile de noix de macadamia et l’huile de jojoba. Même s’il est possible d’appliquer purement ces huiles sur la peau, y ajouter quelques gouttes d’huile essentielle sera plus stimulant pour les sens.

Comment bien choisir son huile de massage ?

Etant donné l’importance de l’huile pendant un massage tantrique Paris, son choix ne doit pas se faire à la légère. De plus, elle est tout simplement indissociable. Dès lors, vous devez choisir votre huile de massage en fonction de vos convenances et de vos envies, mais surtout en fonction de votre état de santé. Avant d’opter pour une huile en particulier, il est effectivement important de reconnaitre les éléments qui pourraient vous provoquer une allergie. Ainsi, vous aurez l’occasion d’éviter les huiles qui en contiennent.

Une huile indolore

D’autre part, choisissez une huile pas trop visqueuse et inodore ou avec un léger parfum. Cela aidera à parfaire votre massage tantrique. Ainsi, le fait de choisir une huile inodore vous offrira l’occasion de la parfumer avec votre huile essentielle selon vos désirs. Par ailleurs, si une huile de massage a une odeur trop forte, cela pourrait perturber le calme qu’offre votre séance de massage. Aussi, les huiles trop grasses ne conviennent généralement pas aux peaux sensibles.

Massage tantrique Paris : opter pour une huile de massage comestible

L’huile de massage comestible représente une nouvelle forme d’approche de ce type de massage. Il n’est évidemment pas question d’en ingurgiter une grosse quantité. D’ailleurs, ce genre d’huile est utile pour éviter les risques d’intoxications, surtout si vous en avalez par inadvertance. Dès lors, vous serez en mesure de savoir que vous n’êtes pas exposé à de potentiels dangers. Et pour cause, l’huile de massage comestible est un gage de sécurité qui vous aidera à vous libérer de vos stress.

Il vous permettra de chuter toutes les barrières qui vous empêchent d’avoir une plus grande ouverture d’esprit. En outre, lorsque vous pratiquez une séance de massage tantrique en couple, vous n’aurez aucune crainte à embrasser toutes les parties du corps de votre partenaire. En effet, l’utilisation d’une huile de massage comestible vous permettra d’explorer l’anatomie de votre amant. Elle deviendra alors un outil qui saura vous apporter plus de fantaisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *