Des séjours émerveillés dans le parc National « Les Calanques »

Des séjours émerveillés dans le parc National « Les Calanques »

Multiples sont les activités à faire à Marseille si vous al choisissez comme votre destination lors de  vos prochaines vacances. Marseille abonde en paysages époustouflants et propose un large choix de loisirs pour rendre votre séjour inoubliable. En effet, vous pouvez être certain d’oublier les problèmes de tous les jours en passant quelques jours dans cette partie de la France. Si cela vous tente, veilliez découvrir un peu plus sur ce qui vous y attend à travers cet article.

Participer à des événements divers

D’abord, sachez que vous pouvez partir en famille ou entre amis à Marseille. Dans ce cas, pour créer l’inoubliable,Bleu Evasion 13 vous propose quatre événementiels au choix. En premier lieu, il est tout à fait possible de faire une excursion classique calanques pour faire la découverte des calanques en groupe. Cela est faisable, soit à bord du catamaran, soit à bord d’une flotte de bateaux à moteur pour plus de plaisir. Ensuite, vous pouvez aussi faire du rallye nautique avec Bleu Evasion 13. C’est une activité inaccoutumée qui consiste à faire la découverte des calanques aussi, mais de façon plus ludique et intégratrice. Il est à noter que pour cet événementiel, c’est une équipe par bateau. Le challenge bleu est ouvert au public et comprend de la course de palmes, des concours de saut, du tir à la corde sous-marin, etc. Une journée activités nautique vous attend également pour plus de sensations durant votre séjour. On cite la bouée tractée, le ski nautique, le scooter sous-marin.

Louer un bateau privé

Tout est possible à Marseille avec Bleu Evasion 13. Vous serez très bien accueilli et vous partirez avec beaucoup de bons souvenirs grâce à ces événementiels. Pourtant, il est aussi à noter que les bateaux à moteur et le catamaran y sont à louer. Vous aurez plusieurs formules au choix en ce qui concerne la location de bateau pendant votre séjour de vacances. Il y a la formule tout inclus à bord d’un bateau de confort ou sur un catamaran spacieux. La visite des calanques sera inaccoutumée à bord et la baignade est autorisée pour tout le monde. Des petites escales dans des endroits de rêve sont aussi au programme. Les boissons sont offertes à bord et la prise des photos est illimitée. Pour le tarif, cela varie en fonction du navire à louer, du nombre de personnes à bord et de la durée de la visite. La présence ou non d’un skipper pour vous accompagner influence aussi le coût de la visite.

Fêter un événement à bord d’un bateau ou d’un catamaran

Enfin, vous pouvez opter pour un moment insolite entre familles et choisir de faire une fête de famille privée sur une flotte de bateaux à moteur ou sur un catamaran. Outre le fait de découvrir des lieux magiques, vous pouvez boire, manger et bouger au rythme d’une musique, quelle que soit l’occasion à célébrer. C’est votre choix. Dans ce cas, la location de bateau privé est obligatoire. Que ce soit pour une demi-journée ou une journée entière, vous payerez en fonction de la durée de votre célébration. Un groupe d’amis peut aussi faire un enterrement de vie jeune fille ou de garçon à bord, fêter un anniversaire, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *