Les différents modèles de trancheuse électrique

Les différents modèles de trancheuse électrique

Des électroménagers qui facilitent la cuisine ou la réalisation de bons petits plats, il y en a une multitude. Et parmi eux, l’on retrouve la trancheuse électrique. C’est un appareil qui rend très pratique la coupure de divers aliments. Disponible en plusieurs modèles, le choix s’avère souvent complexe pour l’acheteur. Qu’est-ce qu’une trancheuse électrique ? Découvrez-le dans cet article ainsi que notre top 3 des modèles les plus performants du moment.

Une trancheuse électrique : c’est quoi ?

Aujourd’hui, réaliser de petits plats délicieux, passe par un certain confort dans sa cuisine. Ainsi, la trancheuse électrique est un électroménager dont le rôle est de faciliter la coupure de différentes sortes d’aliments en toutes les formes ou épaisseurs souhaitées. La viande, la charcuterie, les fruits, le pain, les légumes et autres font partie des aliments capables d’être coupés avec l’appareil. Elle apporte une certaine autonomie à la cuisine.

Top 3 des meilleurs modèles de trancheuses électriques

Notre sélection des trois meilleures trancheuses électriques du moment se présente comme suit :

La Trancheuse électrique « Andrew James AS-19 »

Le modèle Andrew James AS-19 fait partie des modèles les plus performants du moment. Elle caractérisée par trois trancheuses dont l’une (la principale) est de 19 cm. La seconde est mise au point pour la coupure du jambon, des fromages et la troisième lame qui s’occupe du pain.

Dotée d’une très grande robustesse, sa puissance est 150 Watts. La lame dont elle est composée offre la possibilité d’avoir des tranches situées entre 0 et 15mm et elle est conçue avec de l’acier inoxydable. Qu’importe le type de cuisine à effectuer, ce modèle saura parfaitement s’adapter à vos besoins. Non seulement il dispose d’un moteur très silencieux, mais c’est un modèle facile à utiliser et qui offre une garantie de deux ans.

La Trancheuse électrique « Bosch MAS400W »

Ce modèle est très spécial dans la mesure où, sa lame est universelle. Ainsi, à elle seule, elle peut couper tous types d’aliments aussi dus soient-ils. Mieux, le « Bosch MAS400W » dispose d’un système de protection qui fait toute sa particularité. Qu’importe le type de recette culinaire, c’est un modèle qui permet une découpe des tranches ayant une épaisseur allant de 0 à 17mm. Sa puissance est de 100 Watts. Comme toute trancheuse électrique, c’est un appareil très polyvalent, mais surtout, figurant parmi les trois et offrant une garantie d’utilisation efficace et durable.

La Trancheuse électrique « Domo DO521S »

Vous disposez d’un plan de travail restreint ? Le DOMO D52-1SS est la trancheuse électrique ce qu’il vous faut ! Sa puissance est de 150 watts et il permet de couper très facilement les aliments. Long de 26 cm et large de 25 cm, la trancheuse électrique favorise un gain de temps important.

Il est possible de démontrer la lame à volonté. Entre le pain, les charcuteries et autres, cet appareil vous garantit des tranches d’aliments très variées et une résistance longue durée. Comme autres atouts, l’appareil est stable avec une lame démontable.

Achetez la meilleure trancheuse électrique sur https://www.meilleur-comparatif.fr/trancheuse-electrique/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *