Louer un bureau à l’heure à Bordeaux

Louer un bureau à l’heure à Bordeaux

Il est possible de louer un bureau de coworking à l’heure à Bordeaux. Si vous êtes l’un des 18% des télétravailleurs français qui travaillent régulièrement à domicile en tant que travailleur indépendant ou propriétaire d’une petite entreprise, il est probable que vous ayez déjà découvert certains des pièges que le travail à domicile peut entraîner. 

Oui, il peut être plus productif de travailler chez soi, mais un manque de contacts sociaux, peu ou pas d’équipement de bureau et toutes les distractions qui viennent de la maison peuvent rendre très difficile la création d’un environnement de travail engageant. Après tout, c’est censé être votre espace de vie et de repos.

louer-bureau-heure

Recevoir des clients

Recevoir des clients pour s’entretenir sur un projet, ou pour signer des contrats peut être contraignant. En effet, recevoir chez soi ces personnes avec qui nous avons une relation professionnel peut être malaisant. Il serait préférable de louer un bureau à l’heure, le temps de votre rendez-vous afin de pouvoir vous entretenir avec vos clients dans un cadre plus professionnel.

De même, si vous êtes un gestionnaire de projets qui est constamment en déplacement entre les réunions et les visites sur place, le travail à domicile n’est tout simplement pas une solution pratique lorsque vous avez besoin de faire quelque chose mais que vous n’êtes pas au bureau. 

De plus, en étant dans un lieu autre que chez vous, vous pourrez être dans un milieu plus professionnel mais également dans un milieu où il y a du monde. Vous pouvez toujours renforcer le développement de votre entreprise par des objets publicitaires en rapport à votre entreprise et les distribuer aux autres personnes de votre espace de coworking pour vous faire connaître.

Flexibilité et accessibilité

Dans ces deux cas, la location d’un bureau pour une courte période de temps à Bordeaux est susceptible de sembler la meilleure solution, mais parfois vous pouvez être à la recherche de quelque chose d’encore plus flexible. C’est alors que la location d’un bureau à l’heure à Bordeaux peut être une bonne solution. 

Si vous souhaitez louer un bureau à l’heure à Bordeaux, notre équipe vous conseille de passer par ce centre de location de bureaux sur Bordeaux et Mérignac.

De nombreux espaces de coworking ont été spécialement conçus pour offrir un environnement de travail spécialement conçu pour les propriétaires de petites entreprises et les gestionnaires de projets qui veulent profiter pleinement des installations à court terme et à faible coût – même pour une heure seulement. La majorité de ces espaces de travail offrent une adhésion  » sans engagement « , vous donnant accès à un bureau et à toutes les installations que vous attendez d’un bureau entièrement équipé exactement comme et quand vous en avez besoin à un prix par heure, sans frais annuels ou mensuels.

location-bureau-heure

À Bordeaux, il est possible de louer un bureau à l’heure

Louer un bureau juste pour une après-midi ou une matinée est tout à fait possible. Des entreprises de location de bureaux à Bordeaux propose de vous louer des bureaux entièrement équipés à la demi-journée pour un nombre de personnes allant jusqu’à 30.  Ce format est avantageux, car il est facile de réserver un local pour un rendez-vous à la dernière minute et vous permettra peut-être de recevoir un t-shirt corporate de l’entreprise chez qui vous louer.

Les tarifs d’un bureau loué à l’heure

Si vous souhaitez louer un bureau à l’heure, sachez que les tarifs en région bordelaise sont très raisonnables. Cela varie de 11 € par heure à 35 € par heure. Les deux tarifs valables pour des bureaux équipés. Les prix ondulent selon le lieu et l’horaire auquel vous souhaitez avoir un bureau pour vous et vos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *