T-shirt corporate : quels avantages pour une entreprise ?

T-shirt corporate : quels avantages pour une entreprise ?

Le t-shirt corporate est un outil de communication par excellence. Il est même devenu un incontournable pour les sociétés qui veulent gagner en notoriété et susciter l’intérêt du consommateur. Indémodable et très pratique, le t-shirt personnalisé joint l’utile à l’agréable en offrant plusieurs avantages aux entreprises. 

T-shirt personnalisé : pour gagner en visibilité

Le t-shirt est un vêtement que tout le monde porte. C’est de plus une pièce vestimentaire passe-partout qui peut s’adapter à toutes les circonstances. Doté d’une surface de marquage importante, le un t-shirt personnalisé devient un outil de publicité infaillible pour les sociétés. Il permet à l’entreprise de booster sa communication, de mettre en avant ses activités ainsi que ses produits pour attirer les clients.

Pour accroître votre notoriété, vous en avez offert à vos clients? Cette initiative vous permet de véhiculer votre message auprès d’un plus large public. Si la personne arbore le t-shirt sur les réseaux sociaux, la publicité n’en sera que plus étendue. Le t-shirt personnalisé s’avère par ailleurs être l’un des outils de communication les plus abordables. Déjà, la confection des t-shirts présente un coût raisonnable, mais comme il s’inscrit dans une stratégie sur le long terme, vous n’aurez pas à le renouveler fréquemment.

Si vous voulez faire sensation dans les 3 plus grands concerts de techno au monde, portez un t-shirt coorporate, originalité garantie !

T-shirt personnalisé : outil idéal pour la cohésion d’équipe 

Recevoir un t-shirt personnalisé permet de resserrer les liens entre vos collaborateurs. C’est pourquoi plusieurs entreprises ont pris l’initiative d’offrir des t-shirts personnalisés à leurs employés. Porter le même vêtement renforce la cohésion et l’esprit d’équipe au sein d’un groupe et facilite aussi le rapprochement.

Le t-shirt devient ainsi un point commun pour des personnes qui ne se connaissent pas ou du moins que ne se fréquentent pas assez au quotidien. Ce sera le cas lors d’un événement durant lequel les collaborateurs se reconnaîtront uniquement grâce au t-shirt. Cela booste leur sentiment d’appartenance à votre entreprise.

Ils se sentent plus valorisés. D’ailleurs, la seule vue de toute une équipe portant le même habit connote un professionnalisme et une solidarité au sein de l’entreprise. Ce geste représente une marque de reconnaissance pour les services rendus.

Vous verrez de nombreuses entreprises imposer le t-shirt cooportate à leurs employés, notamment à Londres. La vie a Londres peut s’avérer très axée sur le travail.

T-shirt personnalisé : privilégier la qualité

Pour qu’il puisse s’acquitter pleinement de son rôle d’outil de communication, le t-shirt personnalisé doit être d’excellente qualité. Il faut porter une attention particulière à la matière utilisée qui doit être confortable. Privilégiez les t-shirts 100 % coton ou en jersey qui montreront votre intérêt pour la santé des personnes qui les porteront.

Agréable à porter, le coton filé assure également la durabilité du vêtement. L’emplacement du logo doit également être bien étudié. Le logo sur la poitrine reste un bon choix, mais vous disposez d’une surface de marquage plus importante dans le dos.

L’importance est de rendre le message parfaitement visible. Plusieurs types d’impression permettent de travailler le design du t-shirt. Le flocage est idéal pour les motifs sans dégradé de couleurs. Offrant un résultat résistant et de grande qualité, il rappelle le velours.

L’impression numérique permet de réaliser un logo avec différentes couleurs. Pour un rendu élégant et résistant, il est possible d’opter pour la broderie. Si vous prévoyez une grosse commande, préférez la sérigraphie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *