Avantages convoités du parrainage d’entreprise

Avantages convoités du parrainage d’entreprise

Malgré toute la morosité entourant le climat économique mondial et la façon dont les entreprises semblent toujours resserrer leurs budgets marketing, saviez-vous qu’il existe des avantages convoités que les entreprises recherchent lorsqu’elles s’associent à un accord de parrainage ?

Pouvez-vous mettre la main sur votre cœur et dire avec confiance que vous savez ce qui touche les points chauds d’une entreprise lorsque vous créez un package et lui présentez une opportunité de parrainage ?

Les parrainages veulent accéder à de nouveaux marchés cibles plus importants

Plus vous connaissez votre base de supporters (les données démographiques qui composent votre communauté de followers), plus vous pouvez faire votre proposition au bon sponsor. La clé pour vous est de savoir quelles entreprises et marques essaient de vendre à vos supporters et de déterminer quel accès vous pouvez leur offrir.

Si vous communiquez déjà régulièrement avec vos supporters, membres ou donateurs via divers canaux (médias sociaux, bulletins électroniques, magazines, événements, etc.), le moyen le plus efficace de donner accès à un sponsor est de l’aider à tirer parti de tous les moyens vous utilisez actuellement pour vous connecter et informer votre communauté. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas de surcharge de logo. Permettez-leur d’établir des liens significatifs pour éduquer, inspirer et soutenir vos abonnés comme ce site parrainage.co.

Exclusivité

L’exclusivité peut être une proposition puissante pour un sponsor. Être le seul dans sa catégorie à parler avec vos supporters signifie que vous gardez efficacement leurs concurrents « hors de la salle » pour eux. Il n’y a pas beaucoup d’opportunités marketing qui permettent ce genre de levier.

La Connexion

En tant que gardien d’une communauté de followers qui font confiance et apprécient vos informations et votre plaidoyer, vous pouvez offrir aux sponsors la possibilité de « rencontrer votre famille » dans un environnement chaleureux et sûr. Le parrainage devrait être bien plus que de la publicité, il permet aux sponsors de plonger profondément dans votre communauté et de créer des liens durables avec vos encouragements et votre soutien. En recrutant un sponsor, vous dites à vos supporters : « Ce sont de bons gars et nous voulons vous encourager à les regarder de plus près ».

La Recherche

Des données exclusives à l’industrie, c’est le nom du jeu pour de nombreuses entreprises. Certaines entreprises déploient des efforts extraordinaires pour développer un profil de leur client idéal. Pour la bonne marque, vous êtes le gardien d’un marché cible auquel ils essaient de vendre. Envisagez d’offrir aux sponsors la possibilité d’ajouter des questions clés sur le marketing (celles auxquelles ils souhaitent vraiment obtenir des réponses) dans votre prochain sondage annuel auprès des supporters ou de créer des groupes de discussion avec des supporters consentants. Vous ne réalisez pas actuellement une enquête auprès de votre communauté d’abonnés ? c’est un autre blog !

L’Influence

Le parrainage doit permettre à une marque d’avoir un impact sur le comportement d’achat. Cela peut sembler sans cœur, mais le parrainage n’est pas de la philanthropie, une entreprise ne vous parrainera pas simplement parce que vous êtes une bonne cause. Les sponsors avisés savent que vous avez une certaine influence sur vos supporters, ils se tournent vers vous pour obtenir des conseils, des informations, des ressources. (Et s’ils ne le font pas, vous devez les éduquer sur votre influence !) Vous pourriez même être un leader d’opinion dans votre domaine.

La clé est de trouver le bon partenaire, quelqu’un qui peut améliorer l’expérience de vos supporters de votre organisation d’événement. Cela doit toujours être un scénario gagnant / gagnant / gagnant pour vous, votre sponsor et vos supporters.

La Crédibilité

La confiance est tout ! Vos supporters ne sont pas obligés d’être avec vous. Peu de sponsors le comprennent dès le départ. Vos supporters vous font confiance ce qui les rend « chaleureux » mène à un sponsor. Vous devez vous vendre en tant que connexion exclusive avec un marché cible auquel ils veulent accéder. Informez les sponsors de la valeur de votre position en tant que gardien de la porte, la bonne marque comprendra le pouvoir de « l’approbation » perçue qui vient du partenariat avec vous.

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