3 activités outdoor à ne pas manquer à Kauai aux États-Unis

3 activités outdoor à ne pas manquer à Kauai aux États-Unis

Si vous êtes à la recherche d’une belle destination touristique lors de votre voyage aux États-Unis, rendez-vous à Kauai. Sur cette île de l’archipel d’Hawaï, ce ne sont pas les choses à faire qui manquent. En effet, vous aurez un large choix parmi les activités aériennes, terrestres et nautiques sur place. D’ailleurs, voici quelques exemples pour vous persuader d’y aller.

Faire une visite aérienne de toute l’île

Le vol panoramique est l’une des activités à faire absolument pour les amateurs de sensations fortes. D’autant plus qu’il s’agit ici de voler au-dessus de l’île de Kauai. Quand vous serez dans les airs, vous verrez à quel point elle est dotée d’une géographie et d’une topographie uniques. Vous pourrez contempler ses montagnes verdoyantes et déchiquetées, ses falaises impressionnantes, ses innombrables cascades, ses magnifiques sentiers de randonnée, etc. Sans parler des plages sauvages, des lagons bordés de récifs coralliens et des petites bourgades de toute beauté.

Pour découvrir tout cela, demandez à survoler par exemple la côte de Na Pali. Dans cette zone, pendant les mois d’hiver, sachez qu’il est possible de voir des baleines. Au sujet de l’appareil volant, vous aurez le choix entre y aller en avion léger de tourisme ou bien en hélicoptère. En tout cas, votre excursion aérienne sera toujours très chargée en émotion.

Explorer le parc d’État de Kokee et le canyon de Waimea lors d’une randonnée

Lors de votre séjour avec Prestige voyages USA, ce sont des paysages grandioses qui n’attendent qu’à être découverts. À Kauai par exemple, il suffit de faire de la randonnée pour se trouver au milieu d’un sublime décor naturel. En effet, cette activité de plein air progresse à grands pas de nos jours. De plus, c’est l’une des raisons de se rendre sur l’île. Les sorties randonnées que propose Kauai sont sûres de satisfaire tous les goûts d’aventure et tous les âges. En plus, le territoire est majoritairement inaccessible en voiture. Les randonneurs, les campeurs et les amoureux de la nature seront plus que ravis.

À travers les centaines de pistes sur l’île, vous pouvez vous balader tranquillement à pied, à vélo tout-terrain ou encore à cheval. Concernant les lieux exceptionnels à découvrir en randonnée, il y a entre autres le parc d’État de Kokee et le canyon de Waimea. Dans le parc d’État de Kokee, situé le long de la côte ouest, vous marcherez au cœur d’une forêt brumeuse qui abrite des plantes indigènes, des oiseaux et des insectes en tout genre. Ensuite, votre guide vous emmènera prendre la route qui mène jusqu’au canyon de Waimea. La particularité de cet endroit est représentée par les superbes vues sur des ravins colorés.

Profiter des plaisirs du surf à Kauai

Kauai est aussi un véritable terrain de jeu pour ceux qui sont des amateurs de surf. En effet, la destination offre de grosses vagues, mais aussi des vagues adaptées aux débutants. Pour s’adonner à ce sport, on vous recommande par exemple de rejoindre la baie de Hanalei. Pour les surfeurs confirmés, vous préférerez la houle hivernale.

Vous pouvez aussi vous prélasser au soleil tout en admirant la beauté de la plage de Kalapaki, située sur une île de pittoresque de Lihue tout en pratiquant le surfing, très idéal pour ceux qui débutent dans cette discipline.

Sinon, la baie de Hanalei est un coin sympa pour se prélasser au soleil, nager, plonger en mer et admirer le coucher du soleil. Dans le village, vous pourrez faire le plein de souvenirs à rapporter et goûter aux spécialités locales. À part cela, si vous cherchez d’autres endroits pour surfer et profiter de la plage, il y a aussi Kalapaki, le parc d’État de Polihale, Kiahuna et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *