La vie a Londres

La vie a Londres

Vous aviez toujours rêvé de séjourner à Londres pour un long moment et l’occasion se présente enfin. Vivre dans un nouveau pays avec sa nouvelle culture et sa langue nécessite une préparation pour mieux s’intégrer rapidement et s’habituer à la nouvelle vie.

Le logement à Londres

La capitale anglaise s’étend sur une superficie de 1 572 km² et compte une trentaine d’arrondissements. Ce qui signifie que le logement n’est pas un problème si vous projetez d’y habiter pour un bout de temps en raison de votre travail ou de vos études.

Que vous souhaitiez louer ou même acheter un appartement dans ce cœur britannique, de nombreux choix s’offrent à vous. Par exemple, si vous faites partie des jeunes travailleurs ou encore des jeunes couples, misez sur la partie sud, ou encore la partie nord de Londres comme Highgate, Brixton ou Dalston. Et pour la question de prix, le loyer moyen pour un deux-pièces est de 1 200 euros en moyenne.

Le rythme de la vie londonienne

Chaque ville a sa propre mode de vie qui la rend unique et attrayante. Pour Londres en particulier, s’y intégrer n’est pas aussi difficile que l’on croit du fait que les Londoniens n’ont pas trop l’habitude de juger au premier abord.

Très bosseurs, les Londoniens travaillent avec acharnement au cours de la semaine, ce qui ne les empêche pas d’organiser toutes sortes de soirées, déguisées ou non.

La semaine terminée, les Anglais rejoignent les pistes de course pour montrer ou tester la performance de leurs bolides, sinon, ils pratiquent du sport ou passent leurs temps dans les clubs et les discothèques. Décidément, les Londoniens sont des personnes qui savent apprécier la vie à sa juste valeur. Bien qu’ils aiment s’amuser, ils ne prennent jamais leur vie professionnelle à la légère.

Vous cherchez un job à Londres ? –> https://www.indeed.co.uk/jobs-in-London

Travailler à Londres

Si vous envisagez de vivre à Londres, ce serait une très bonne idée de bien noter quelques informations concernant la vie professionnelle des Londoniens. Sachez alors qu’après la mise en vigueur d’une loi en rapport avec le travail en 2003, la durée légale du travail dans cette capitale britannique est d’environ 33 heures par semaine. En ce qui concerne les rémunérations, force est de constater que le salaire moyen a augmenté en 2017. Sur ce, le salaire minimum a été fixé à 7,50 euros l’heure.

Bref, choisir Londres pour refaire une nouvelle vie et tenter sa chance est un choix qui ne se regrette pas.

Plus d’infos pour visiter la ville de Londres sur cet article de viree malin :

https://www.viree-malin.fr/visiter-londres-en-3-jours/

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *