Les 10 meilleurs brunchs de new york

Les 10 meilleurs brunchs de new york

Un séjour à New York ? Voici la liste des 10 meilleurs brunchs à tester. Ils diffèrent par leurs spécialités et leurs cadres, mais ils offrent tous un accueil très chaleureux, allez les découvrir.

 

Bubby’s

C’est le lieu idéal pour passer des moments en famille et pour savourer les plats typiques de New York comme les œufs bénédicte, les omelettes, les hamburgers et bien évidemment les pancakes.

brunch-bubbys-new-york

Adresse : 73 Gansevoort St, New York, NY 10014

Site : www.bubbys.com.

 

Café Cluny

Pour un petit-déjeuner tardif au goût de la France en plein New York, un petit détour au Café Cluny s’impose. Il propose différents plats américains, mais surtout français. Dans son menu figure alors le Breakfast Club Sandwich qui est garni de mayonnaise, d’œufs, de tomates et de bacon. Pour un brunch dans ce restaurant, il faut préparer 40€ en moyenne.

brunch-cafe-cluny-new york

Adresse : 284 W 12th St, West Village, New York, NY 10014

Site: www.cafecluny.com.

 

Egg Shop

Comme son nom l’indique, Egg Shop est un restaurant dont la spécialité est les œufs frais. Effectivement, il a sa propre ferme et en fait profiter ses convives. Il propose également de savoureux sandwichs ainsi que des biscuits au babeurre fait maison.

brunch-new-york-egg-shop

Adresse: 151 Elizabeth St

Site: www.eggshopnyc.com

 

Vinegar Hill House

Accueil chaleureux et ambiance conviviale, c’est ce qui attend les touristes qui viennent au Vinegar Hill House. Pour le brunch, il propose un menu équilibré comprenant de la salade verte, du fromage de chèvre, du jambon fumé ainsi que de la prune noire.

vinegar_hill_house-brunch-restaurant-new-york

Adresse: 72, Hudson Avenue, Brooklyn, NY 11201-1222

Site: www.vinegarhillhouse.com

 

Locanda Verde

Toutes les cuisines du monde sont disponibles au Locanda Verde. On peut y déguster des raviolis de maïs, mais également du tiramisu. Il se démarque des autres grâce à sa carte de vins. Pour un brunch dans ce restaurant et pour goûter à son escalope de veau milanaise, il faut 29$.

locanda-verde-brunch-restaurant-new-york

Adresse: 377 Greenwich St, New York, NY 10013

Site: www.locandaverdenyc.com

 

 Loosie’sKitchen

C’est le restaurant à privilégier pour un brunch en famille ou entre amis. Au menu, Loosie’s Kitchen propose un mélange de spécialités culinaires américaines et asiatiques. Il a alors des beignets de crevettes, des betteraves pochées ainsi que du risotto.

grain-bowl-loosies-kitchen-new-york

Adresse: 91A S 6th St, Brooklyn, NY 11249

Site: www.loosieskitchen.com

 

 Little Park

Tous ceux qui sont à la recherche d’un endroit calme pour profiter de leur repas peuvent trouver leur bonheur au Little Park. Dans un cadre chaleureux et reposant, le chef offre un menu allant de 30$ à 50$.

little-park-brunch-new-york

Adresse: 85 W Broadway, New York, NY 10007

Site: www.littlepark.com

 

Harry’s

Du champagne au brunch, c’est un des points forts de ce restaurant d’Hanover. Effectivement, c’est un lieu surtout réservé aux adultes. Cependant, si les convives sont obligés d’emmener leurs enfants, il les accueille à bras ouverts.

harrys-restaurant-new-york

Adresse: 1 Hanover Square, New York, NY 10004

Site: www.harrysnyc.com

 

Supper

On peut profiter de la cuisine italienne tout en restant à New York grâce à Supper. Il propose du risotto à la pancetta avec un œuf croustillant et des champignons sauvages ou tout simplement du sandwich au poulet et au filet.

supper-restaurant-new-york

Adrse: 156 E 2nd St, New York, NY 10009

Site: www.supperrestaurant.com

 

Estela

Manger entre amis c’est plus festif chez Estela grâce au chef Ignacio Mattos. On peut y manger des plats variés et atypiques.

 

Adresse : 47 E Houston St, New York, NY 10012

Site: www.estelanyc.com

 

Prendre un brunch à New York, c’est profiter des cuisines du monde entier dans un cadre américain. Les restaurants y proposent des spécialités diverses et adaptées à tous les goûts. Pour avoir plus de détails sur leurs services et pour voir les avis des internautes, on peut consulter leur site.

Pour plus d’informations sur quoi visiter à New York, vous pouvez consulter cet article

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *