Développer son marketing du vin Une bonne marque de vin se définit grâce à divers éléments qui vont permettre de créer une bonne première impression. Un logo, une étiquette, un choix de bouteille, un choix d’images, etc … sont des…
Lire la suiteCatégorie : Communication digitale
Quels sont les avantages de la relation client par chat ?
Le commerce en ligne constitue actuellement une place prépondérante pour les consommateurs. Ces derniers sont devenus si exigeants que les entreprises sont désormais « obligées » de mettre au point une relation clientèle sur mesure. C’est justement pour atteindre ces objectifs que…
Lire la suiteComment élaborer une stratégie de communication pour votre entreprise ?
Une stratégie de communication est conçue pour vous aider, vous et votre organisation, à communiquer efficacement et à atteindre les principaux objectifs organisationnels et transactionnels. Dans cet article vous trouverez les éléments clés d’une stratégie de communication ainsi que la…
Lire la suiteComment choisir une bonne société de référencement pour votre cabinet d’avocats
Choisir la bonne société de référencement peut sembler une tâche ardue. De nombreux avocats n’en savent tout simplement pas assez sur le référencement pour prendre une décision éclairée. Donc, inspiré par le récent article de Rand , j’ai pensé que…
Lire la suiteEst-ce que vous protéger votre e-réputation ?
La gestion de l’e-réputation est un effort orchestré pour améliorer la réputation numérique d’un individu, d’une famille ou d’un groupe tout en éliminant ou en limitant les expériences en ligne préjudiciables.Pour protéger votre réputation en ligne ou celle de votre…
Lire la suitePourquoi confier vos projets digitaux à une SSII spécialisée à Paris ?
Quel que soit le domaine dans lequel intervient votre entreprise, la digitalisation devient une nécessité pour l’organisation. Cette transformation majeure s’impose pour automatiser les tâches répétitives, complexes et chronophages en vue d’optimiser la production. Dans certains secteurs où le digital…
Lire la suiteQuand le street marketing devient un support de sensibilisation
Les entreprises ont souvent recours au street marketing afin de faire connaître leurs produits et services. Il s’agit d’une technique efficace pour promouvoir les marques dans une zone délimitée. Mais la portée du marketing de rue ne se cantonne pas…
Lire la suiteComment optimiser son e-réputation quand on est artiste ?
A l’ère de digitalisation et des réseaux sociaux, le fait d’être présent sur la toile est devenu indispensable, surtout quand vous êtes un artiste. Cette présence virtuelle est à la fois facile, vu la pluralité des plateformes qui vous aident…
Lire la suiteLes 4 commandements pour réduire les coûts de sa communication sur Internet
Vous êtes dirigeant d’entreprise et vous souhaitez trouver des solutions efficaces pour développer votre chiffre d’affaire ? Comme vous le savez déjà, Internet est un média incontournable pour trouver des clients de manière continue. Mais pour réussir à exploiter ce biais…
Lire la suite